Tutoriel vidéo

Le point de tige est largement utilisé dans la broderie de surface moderne car il est décoratif et polyvalent. Ce point est pratique pour les contours, les courbes, les vagues ou les petits cercles. De plus, le point de tige fonctionne bien comme un contour pour le point de satin. En outre, vous pouvez également l’utiliser comme garniture.

Apprenez à broder le point de tige

Vous cherchez un tutoriel étape par étape avec des photos détaillées ?

Vous le trouverez, ainsi que d’autres informations sur le point de tige et ses applications, sur la page du point de tige.

Lettrage au point de tige
Lettrage au point de tige

Quelle est la prochaine étape ?

Si vous avez envie de découvrir d’autres points de broderie à la main, consultez la page Points et techniques pour obtenir la liste des autres points fantastiques disponibles sur mon blog. Des classiques indémodables aux variantes modernes, tout un monde de points de couture vous attend pour que vous les exploriez et les maîtrisiez. Alors, prenez votre cercle et votre aiguille, et cousons ensemble !

Vous pouvez choisir d’explorer :

Ne manquez rien !

Suivez-moi sur YouTube, Instagram, Facebook et Pinterest. Ou pourquoi ne pas vous abonner à la lettre d’information de Practical Embroidery et recevoir des conseils de broderie directement dans votre boîte aux lettres électronique toutes les quelques semaines ?